BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un petit coucou

3 participants

Aller en bas

un petit coucou Empty un petit coucou

Message  emiisis Ven 4 Jan - 23:05

salut à tout le monde

C'est emilie qui était en SER 2004-2006.
En mars 2007, jsuis partie de l'Isère car jtrouvais pas de travail snif, pour allez en Saone et Loire, à Louhans et travailler dans une association d'insertion en tant que chargée de projets, mon boulot consite à developper cette assoc qui aide des personnes en difficultés socioprofessionnelle du type alcooliques, toxicomane, femmes battues, femmes seules élevant des enfants, anciens taulards, et chomeurs bien sur!!!
le plus gros de mon boulot est de trouver des bénévoles et soulager mon patron en plus simple, je suis son second!!
mais bon assez parler de moi!!

comment se passe le Bts pour les petits nouveaux? et les anciens que deviennent-ils?
a bientot peut etre le 15 pour ceux qui seront la
en attendant gros bisou et MEILLEURS VOEUX A TOUS
emiisis
emiisis

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : louhans
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty bonjour ancienne ser !

Message  Setsuko Sam 5 Jan - 15:50

salut a toi ! contente que des anciens donnent des nouvelles... moi je boss au pij du puy en velay et je suis bien contente pour toi que tu ai trouvé un boulot dit : "CHARGEE DE PROJET" tous les espoirs reposent sur toi, mdrrrrrrrrrrnon sans rire c'est trés bien, ton boulot a l'air interessant.

hum hum ceux de ma promo : 2005/5007 : 3 personnes en licence ( alice, camille, narimen), fredot morlot en GPN a morlay, cloé beaucou travaille dans un lycée, béatrice fait un sve en pologne, emilie en irlande fille au pair, julie rousselle et le petit vivien en formation d'animation sur le puy, rafiot et simon et le grand vivien ( lui revient d'un voyage de 5 voyages en calédonie) : en intérim, héléne : me rappelle plus, maxime bosse dans un magazin de vente de produit agricole, anne laure travaille a l'imprimerie du crédit agricole de vals, audrey travaille à l'usine pages a espaly ( aucune certitude), anne ( chépa du tout), doriane : je crois qu'elle était partie avec des copains en voyage mais la chéplu du tout la suite, maggy est en vendée ( formation éco tourisme), katya travaille a babou mais elle vient de monter en grande ( reponsable de babou france -servive accessoires- et la elle va en chine une semaine pour repérer des articles) mais bon pour katya chui po tou a fai sur de l'appélation, lol, aprés fanny, alyson : je n'ai aucune idée. Je crois que j'ai fait le tour, bon si j'ai fait des erreurs m'en voulaient pas les anciens mais bon j'ai pas une mémoire d'éléphant! ok?!

et toi ceux de ta promo ???? que devienent ils ....
Setsuko
Setsuko
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Puy en Velay
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty kikou ma mimie

Message  makillanim Jeu 10 Jan - 15:57

quel delire on s'est payée pdt c etudes!!!!!

moi que dire je suis en attente d'une reponse d'un boulot dans el domaine de l'évènementiel

j'en saurais plus lundi prochain

pour la réunion des anciens ca va etre cho pour moi

je taff sinon 6H par semaine dans une ecole en animation periscolaire à coté de lyon

et les mercredi dans un centre social avec des enfants de 3 4 ans d'ailleurs il cherche des anim

que dire de plus j'ai des nouvelles de cedric poussrot qui été dans ma promo il est responsable dans uen boite de paysagiste je croit

dommage personne ne me donne de news j'aimerai avoir des nouvelles des vieilles valises ca voir ou il en sont dans leur concert


a bientot j'espere

HELENE
makillanim
makillanim

Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : BRIGNAIS
Date d'inscription : 29/12/2007

http://jenials.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty Re: un petit coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser