BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

l irlande l irlande

5 participants

Aller en bas

l irlande l irlande Empty l irlande l irlande

Message  mimi Ven 5 Oct - 18:03

coucou a tous ben enfin j arrive a me connecter donc pour ceux qui ne savent pas encoe mais j en doute fort je suis en irlande a coter de dublin

pour moi tout va bien je vis dans une grande maison assez ancienne ma foi mais tout va bien

une journee typique pour moi c est le matin a

9h nourrir les chevaux et falabellas [mini poney]

10h 13h menage dans la maison repassage aspirateur et linge [c est cool ne vous en fait pas c est pas trop usant lol

13h 14h peit repas la c est chacun mange ce au il veut donc sa depend des fois paninis croque monsieur enfin ce ke je veus en fait [la bouffe est la meme qu en france y meme du pain manke juste le saucisson lol

14h 15h je fais un peu ce que je veus lire les jounaux regrdr la tele....

15h 18h ben oui je monte a cheval et ceux 5 jours pa semaine la classe je pense que mon niveu va grimper jsuis bien contente mais alor des fois on me donne des cous et ben jvous explike pas le bazas lol ji comprend rien mais sa me fait rire

19h22h ben jfai ce ke je eus avec mes cheeux petie boutadinete

enfin voila j ai visiter dublin un petit peu pas tout c est grand et c chouette je dois aller visiter l usine de fabrication de la GUINESS ben jvous dit pas comment jevais mitrailler les fotos lol

tout sa pour vous dire que sa va pour moi mais que tout le monde me manke lol

a oui je vais ossi renconter une fille aupair francaise qui habite pas loin de chez moi

voila je vous fait a tous de tres gros bisous et a bientot dans les prochains episodes

ps je vais essayer de faire un blog alor ami lore va falloir m aider parcke je pense que ken joer fai le blog je seai une vrai pro dinternet mdr

les foto dans le prochains episodes jessaye dans prendre un mx

bisous a tous je vous aime bisouuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx

mimi

Nombre de messages : 12
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l irlande l irlande Empty Re: l irlande l irlande

Message  nanou Ven 5 Oct - 21:07

Ma mimi tu me manques enfin des nouvelles. Je suis contente que tout se passe bien pour toi et prends en plein la tete pour avoir plein de choses a nous raconter quand tu reviendras!!!!

Gros Bisou ma poule

Ta cacahuete

nanou

Nombre de messages : 23
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l irlande l irlande Empty MIMI

Message  Setsuko Sam 6 Oct - 22:48

Je suis super contente pour toi ma belle ! Tu as l'air d'être heureuse... profites en bien ! TU dois voir de beaux paysages, ici on pense bien a toi !!! Vendredi j'ai fait ma crémaillére j'aurais bien aimée que tu sois la , snif ... merci pour ta carte au fait ca ma fait bien plaisir !!!!I love you

AU fait Nanou... tu viens ou pas?


BISOUS

Laure:afro:
Setsuko
Setsuko
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Puy en Velay
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l irlande l irlande Empty holidays

Message  mimi Mer 10 Oct - 14:19

coucou c est encore moi juste pour vous dire que je suis de retour en france pour noel du 24 decembre au 9 janvier et comme je l ai dit a ce a ki g envoyer un e mail j suis bien decider a faire la fete et je veus en profiter donc ce ki serai bien c ke ou lemonde se etrouve le soir du 31 pour kon se fasse une mega chouille et pourkoi pas partir ailleus [louer n gite par exemple c pas cher du touton ma dit] et reser kelke jou pour seclater voila une petite idee comme sa au passage

gos bisous a tous et a bienot mimi

mimi

Nombre de messages : 12
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l irlande l irlande Empty Re: l irlande l irlande

Message  Maggy Mer 10 Oct - 16:30

Bon moi sinon jai une idée au lieu de louer un gite vous pourriez peut etre venir en vendée car moi je serais la haut et l'hebergement ca sé chez moi mais bon faut que je m'arrange avec mes proprios avant lol!!!!
mais bon si jamais yen a qui veulent vnir passer un weekend en vendée faites moi signe mais venez pas trop nombreux jai qu'un 25m²!!!

Maggy
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc
Promotion : 2007
Date d'inscription : 20/09/2007

https://btsser.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l irlande l irlande Empty ouayé ouyé!!!!

Message  jojo Mer 17 Oct - 11:37

Salut émilie, et bien c ets cool que tout se passe bien pour toi .... et que ca roule .
peut tu m informer avec qu elle "agence" tu es passé pour faire ce projet... car je me souviens plus !!! et que c est attirant ...!
allé profite bien ma ptite
jojo

jojo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l irlande l irlande Empty coucou

Message  mimi Mer 17 Oct - 15:18

salut petit jojo ben we tout se passe tres bien pour moi j espere que ta formation a toi e plais donc j ai trouver sa par le CLUB TELLI et l adresse de l femme qui s occupe de trouver des familles pour etre au pair en irlande est jkidd@horsejobs.freeserve.co.uk voila elle sapelle jane kidd et il savere que c est la soeur de la femme pour qui je travaille et il n y a pas plus sympa qu elle elle a des boulot en tant que aupair et aussi avec des chevaus et des enfans et des job qu avec des chevaux et ceux dans toute l irlande

voila gos bisous a toi et a tous

bisouxxxxx

mimi

Nombre de messages : 12
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l irlande l irlande Empty bonjour jojo et mimi

Message  Setsuko Jeu 18 Oct - 17:48

bon salut j'espére que ca va bien pour vous tous!!! moi ca va trés bien ^^ bon ma tite mimi alors pour faire un blog c'est trés simple, il te suffit d'aller sur skyrock et de faire un skyblog tout est expliqué, il te suffira d'ajouter tes fotos, bon une par une mais bon...lol !!! j'ai hate que tu le fasse ma poule!!!

sinon j'ai quelques infos pour vous :

recherche d'un emploi à l'étranger :

EURES :
reseau eurus association pour l'emploi des cadres : 0810 805 805

agence pour l'enseignement francais à l'étranger ( AEFE) propose des emplois d'expatriés et de résidents ouverts aux candidats titulauirs de l'education nationale service de gestion des personnels batiment l'accropole, 1 allée bacco bp 21509 44015 nantes cedex 1 , tel 02 51 77 29 03

centre d'information sur le volontariat international information sur le volontariat international en entreprise ( VIE) et le volontariat international en administration ( VIA) 77 bd saint jacques 75 014 paris
0810101828

RECHERCHER UN STAGE A L'ETRANGER :

accueil familial des jeunes étrangers
concerne angleterre, ecosse, irlande; espagne, canada, australie, république tchéque, lituanie, pologne ( 01 42 22 50 34)

vivre sans frontiéres : 01 45 14 03 10

association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales ( 01 40 36 22 33)

VOILA !!! sinon j'ai trouvé un truc je suis sure que y'en a qui vont adorer...

WWOOF !!!!!!!!!!!!!! ( non pas le chien !!!) mdr ( ok pers.. rigole..)

alors le principe c'est de découvrir la france d'une autre maniére, écologie, bio, aprendre les techniques bio en séjournant chez l'habitant et en partageant son quotidien http://www.wwoof.fr


GROS BISOUS


laurette pouette pouette
Setsuko
Setsuko
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Puy en Velay
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l irlande l irlande Empty Re: l irlande l irlande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser