un petit coucou

un petit coucou Empty un petit coucou

Message  makillanim le Sam 29 Déc - 14:10

bonjour

alors je suis une vieille j'étais en promo 2003 2005 en SER avec le groupe les vieilles valises dont je n'ai plus aucunes nouvelles

j'espere que la vierge n'ai pas tombée sur le puy

moi a par ca je cherche toujours du travail apres plusieurs formations dont une en evenementiel type spectacle club med.

voila en tout cas c une super idée ce forum

je vous dit à tres bientot et n'hesitez à visiter mon site http://jenials.skyblog.com
makillanim
makillanim

http://jenials.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty salut héléne !

Message  Setsuko le Jeu 3 Jan - 16:38

Bonjour à toi héléne et merci de passer nous faire un petit coucou ! tu as un joli maquillage, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( non je rigole)

Oui je vois dequelle promo tu parles moi j'étais en BTA au legta et je connais Russ (alias stéfane jourda) qui est devenu charpentier. Aprés les vieilles valises, aucune idée, emilie est devenu pionne au legta et il me semble qu'elle faisait des études par correspondance en parralléle ( mais chui po sure). Aprés j'ai vu guillerm sur le puy mais je le connais pas donc, lol pas de nouvelles. En tout cas bonne courage a toi en espérant que tu trouves rapidement un travail.

J'en profites pour souhaiter à tout le monde une belle année 2008 avec plein de bonheur, merde à tous qui passe un diplome, bon courage a ceux qui cherchent quelque chose ! je vous embrasse tous ! bye bye

Laure arsac
Setsuko
Setsuko
Admin

Promotion : 2007

Revenir en haut Aller en bas