BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

nouvelle de moi !

2 participants

Aller en bas

nouvelle de moi ! Empty nouvelle de moi !

Message  Djoul Lun 17 Nov - 13:20

Coucou à tous!
Ayant vu le mail de maggy je me suis dit qu'il fallait donner des nouvelles alors pour ceux que ca interressent. Je me suis réinstallé sur Lyon depuis cet été, depuis octobre je taf dans une association franco berbere d'action culturel, socioéducative et citoyenne : AWAL Grand Lyon. J'anime des ateliers multimédia (avec ou sans l'outil informatique) en péri et extra scolaire avec des enfants/jeunes du quartier de la guillotiere (pour ceux qui connaisse lyon3). J'interviens également sur de l'évenementiel : organisation du nouvel an berbere à l'hotel de ville de lyon, journée de la femme à vaulx en velin... Bref bien sympatisch!!
Voila pour moi aux autres maintenants
PS : Pr les BTS ...3 je fais un mail à jeff et vaujour pour qu'ils fassent remonter qu'on est pas content de l'annulation d'une soirée pour nous remettre nos diplômes!!!
A bientot
Prennez soin de vous
Julie

Djoul

Nombre de messages : 2
Promotion : 2008
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de moi ! Empty Coucou

Message  Maggy Ven 28 Nov - 17:21

Salut,

Ben c'est cool apparement tu as trouvé un bon taf donc je trouve ça bien pour toi si tout le monde pouvait avoir autant de chance que toi!!!!
Bon sinon je vais en profiter pour donner un peu des mes nouvelles moi aussi!! Je rentre dans 3jours en France ça va faire bisard le froid, la recherche de taf (même si ça j'ai déjà commencé et même avec un bac+3) je galère alors s'il y a des gens qui ont des pistes je suis preneuse, et n'importe ou en France (quoi que si possible je croit que je vais éviter le nord de la France lol)!!!
Bon sinon j'espere que tout le monde va bien malheureusement depuis trois mois j'ai pas trop de nouvelles des gens mise à part Laure j'ai l'impression qu'au Maroc j'ai accès internet plus facil que les gens qui sont en France!!! Mais bon je recupère bientôt mon telephone du coup je vais appeler tout le monde préparez vous à mon retour!! d'ailleur dès que j'aurais le temps j'espere pouvoir revoir plein de gens mais bon ça va être chaud car je doit faire un tour de france pour voir tout le monde lol!!! et ça va être chaud car en attendant de trouver un vrai taf je vais bosser en usine à partir du 15Decembre (et oui faut bien gagner ça vie) je crois que le retour va être vraiment très difficil pour moi car je pense que je me suis trop trop bien habitué à la mentalité locale (chouilla chouilla)!!!!
bon je vais arreter de raconter toute ma vie je pense avoir écrit un bon pavé!!!
Un dernier détail je pense que ça serait bien que des 2° ou 1er année deviennent administrateur du forum car Laure et moi on manque un peu de temps même au pire si d'autre personnes sont interressés dans les promos d'avant ya pas de soucis!!!!
Bisous à tous le monde et à très très bientôt
Mag

Maggy
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc
Promotion : 2007
Date d'inscription : 20/09/2007

https://btsser.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser