BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

salut

2 participants

Aller en bas

salut Empty salut

Message  Chabrol Tiphaine Dim 5 Oct - 17:00

coucou

C'est tiphaine, je fait partie de la promotion 2004-2006 du BTS SER et usqu'a ce que Marie m'envoi un message je savait m^me pas qu'il existait un forum.
Pour moi tout va bien, je continue les études; a la suite du SER j'ai fait un BTS GPN option animation en un an et ensuite une licence agent de développement culturel en milieu rural et là je viens de rentrer en master développement des territoires ruraux et nouvelles ruralités.
Bises à ceux que je connais et bonjour aux autres
Tiphaine

Chabrol Tiphaine

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Salut

Message  Maggy Jeu 9 Oct - 16:05

Salut thiphaine!!

Comment va tu ? apparement ça à l'air de se passer plutot bien pour toi c'est cool!!
Moi si tu te souviens j'étais de la promo juste apès la tienne et je suis au Maroc pour le moment encore pour un peu moins de 2mois pour faire un stage pour une formation de niveau bac +3 en "education à l'environnement et à l'écotourisme"...
j'étais la coloc d'Alice qui à fait sa licence pro avec toi à Rodez si je ne me trompe pas!!
je te souhaite bonne continuation et j'espere que tu viendras nous donner régulièrement de tes nouvelles!!
A bientot
Maggy

Maggy
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc
Promotion : 2007
Date d'inscription : 20/09/2007

https://btsser.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser