BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nanou

3 participants

Aller en bas

nanou Empty nanou

Message  nanou Ven 22 Aoû - 17:52

Eh Kikou tout le monde!

Comment ca va la dedans... Pour moi nikel, l'été a été trés dur (dans le bon sens du terme). J'ai animer tout l'été pour des chantiers de jeunes benevoles (si vous voulez des info allait voir le site internet CONCORDIA) c'est trop bien, des jeunes du monde entiers qui viennent en France pour trois semaines pour travailler, decouvrir une region mais surtout faire la fete (trop de chouille, tue la chouille).
Voila pour les news, un trés bon été a dormir 4h par nuit, a se mettre des mines phenomenales, a rencontrer plein de gens d'ici et d'ailleurs, lier des contacts...
Autrement au mois de septembre je fais les vendanges, aprés interim jusqu'en fevrier ou je rataque une formation BPJEPS (brevet professionnel de la jeunesse et de l'éducation populaire et sportive)
Voili, voilou
A vous de me donner des nouvelles...
Nanou (Narimen)

nanou

Nombre de messages : 23
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nanou Empty re

Message  Maggy Lun 25 Aoû - 3:19

ben moi tu sais nanou pas trop de news a part que dans une semaine a cette heure la je serais au maroc et que du coup je profite de mon cheri jeudi je serais au puy pour dire aurevoir a quelque personnes (mimi et laure ou d'autre si ca vous tente...) je reviens en decembre je sais pas quand je serais dans la region seul l'avenir le dira (dsl jai picolé ce soir...) bisous a tous je vous adore a trés trés bientot

Maggy
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc
Promotion : 2007
Date d'inscription : 20/09/2007

https://btsser.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nanou Empty A LA RECHERCHE DU PIJISTE ....

Message  Setsuko Mer 3 Sep - 18:37

salut les djeun's!!!!!

bah écoutez moi ca va trés bien, je suis prise en licence pro communication et multimédia et je termine mon contrat le 10 septembre, et j'attaque la rentrée le 16.... youpe la prosper...
d'ailleurs si quelqu'un est interessé par mon poste qu'il envoi un cv et une lettre de motivation eu pij :
POINT INFORMATION JEUNESSE DU VELAY
28 rue vibert
43 000 le puy en velay

adressé a madame Pronier

motivé, sérieux pour s'occuper du journal et des actions pij, quelqu'un qui aime photoshop, rencontrer des gens , aller sur le terrain, faire de la photographie, quelqu'un qui...est comme moi quoi exceptionnel, mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! non sans rire si vous étes interessés faut quelqu'un qui lache pas ma patronne en plein milieu sinon c'est la galére...engagement moral quoi... bah oui si elle retrouve seule sur le journal ca le fait po !!!!et pis...quelqu'un de patient ( des heures sur ordi ), quelqu'un avec bp d'imagination ( moi cté pas tout le temps le cas la je pinaille pour faire le sommaire du Pijiste du mois de septembre...par exemple...), quelqu'un d'organisé ( cté pas mon cas), quelqu'un de rapide ( cté pas du tou mon cas, je sui toujours mollasse 2 de tenses, mdr t'a qu'a voir)

voila si t'es chaud comme la braise bah POSTULE!!!!

bye bisous a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!
LAURE...pijiste avant tout alien

voila l'annonce :
Détail : Le Point Information Jeunesse du Velay
recherche pour 9 mois
un (e) jeune en
Service Civil Volontaire
------------------------------
Vous avez entre 18 et 25 ans
Vous êtes titulaire du Baccalauréat

Durée du volontariat : 9 mois / 26 heures par semaine
Indemnités : 644 euros mensuel net
------------------------------
Vous êtes intéressé(e) pour travailler à la réalisation d'un journal départemental de la Haute-Loire pour les jeunes : le Pijiste

Deux missions :
 Participation à la réalisation d'un journal d'information pour les jeunes du département en impliquant d'autres jeunes à sa rédaction :
 Participation aux différentes actions du PIJ : informations des jeunes organisations de journées à thème etc.


Vous avez des connaissances en informatique : Internet, traitement de texte -
Photoshop, Illustrateur, Quark Xpress si possible
Vous avez des qualités rédactionnelles.

Veuillez déposer votre CV et Lettre de motivation

Au Point Information Jeunesse du Velay
28, Rue Vibert – Le Puy en Velay
ou
à la Mission Locale du Velay auprès de votre conseiller.
Setsuko
Setsuko
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Puy en Velay
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nanou Empty Re: nanou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser