Licence pro "Promoteur du patrimoine territorial"

Licence pro "Promoteur du patrimoine territorial" Empty Licence pro "Promoteur du patrimoine territorial"

Message  nanou le Ven 21 Sep - 18:47

Kikou!!!!

Bon ben puisqu'il faut donner des nouvelles, donnons des nouvelles!!!! Very Happy
Bon ben moi je reprend les cours le 8 octobre en licence pro "Promoteur du patrimoine territorial" en Ardeche (oui, oui j'ai ete accepté) et j'ai trouvé un appart a Villeneuve de Berg pas trop cher donc c'est nikel!!! Le coin est super sympa (13km d'aubenas et 25 de Montelimard) et l'equipe de la licence a l'air sympa (la suite au prochain episode).
Autrement les vacances ce sont pas trop mal passé (a part la temps bien sure). Quoi raconter de plus, tout va bien, jsui toujours avec mon cheri, aprés mes deux nenetes (des rates) j'en ai une troisieme qui est un sauvetage car elle devait etre donner au serpents!!!

Bon ben c'est bon j'ai raconté ma vie....

Bisou a tous
Nanou

nanou

Promotion : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Licence pro "Promoteur du patrimoine territorial" Empty Re: Licence pro "Promoteur du patrimoine territorial"

Message  nanou le Sam 6 Oct - 19:18

Bon ben c'est encore moi pour vous dire que je serais avec Camille en licence, elle a été accepter jeudi car elle était sur liste d'attente!!! Donc volila je suis contente, ca fait au moins une personne de connu meme si je ne me fesait pas de soucis.

Bisou a tous

nanou

Licence pro "Promoteur du patrimoine territorial" Empty Re: Licence pro "Promoteur du patrimoine territorial"

Message  Maggy le Sam 6 Oct - 21:03

c'est super pour toi nanou au moins tu seras pas toute seul et puis tu feliciteras Camille je suis contente pour elle aussi qu'elle puisse faire une licence !!
j'espere que tout va bien se passer pour vous deux !!
Et puis au fait moi jpars en vendée donc si jamais un jour vous voulez passer me voir au bord de l'ocean faites moi signe vous serez les bienvenues!!!
a bientôt

Maggy
Admin

Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc

https://btsser.forumpro.fr

Message  nanou le Mer 17 Oct - 18:07

Bon ben voila, la rentrée c'est super bien passé. Les gens sont super sympa et d'origine tres diverse (les ages vont de 19 ans a 50 ans). Le site sur lequel on bosse est paradisiaque et les cours plutot interessant (meme si c'est dure de s'y remettre apres plus de 3mois de vacances sachant que c'est presque comme des cours de fac donc ca fait bizarre). Dans la formation s'inclue pas mal de sport et notament des sorties de prevu (kayak, canioning, VTT, escalade, rando, ski...). Voila

BISOU a tous

nanou

Licence pro "Promoteur du patrimoine territorial" Empty nanou...

Message  Setsuko le Jeu 18 Oct - 17:33

salut nanou alors ta rentrée bien ? bah écoute tant mieux pour toi, en tout cas moi j'ai eu des nouvelles de Camille, elle va bien !!! elle trouve la classe un peu studieuse! allez va bon courage les filles!! travaillez bien !!!

bisous bisous!!!!!
Setsuko
Setsuko
Admin

Message  nanou le Jeu 25 Oct - 16:39

Ben oui les gens veulent meme pas faire la fete c'est pas marrant. Ca va qu'on a trouvé un accolyte dans la classe pour faire un peu des soirée avec nous meis bon c'est pas bien marrant de se retrouver a trois pour faire la fete. TANT PIS!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

nanou

Message  Beatrice le Ven 26 Oct - 12:42

Et bah moi je dis cest tres bien Nanou, pour une fois tu restera sobre!!lol
non, sans rire felicitation! sa va tu gere bien ta vie grosse!lol
allez, sa fais un bail que je vous casse plus les pieds jpeux bien (et Nanou nos oreilles lol)!

Beatrice

Licence pro "Promoteur du patrimoine territorial" Empty hihi bea!!!!!!!!!!!!non mais dites donc !!!!!!!!!!!

Message  Setsuko le Ven 26 Oct - 19:30

non de tzaw ta pa fini tes conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!sacré béa non di diou!!!lol Basketball
Setsuko
Setsuko
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé