BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Le Maroc c'est impressionnant.... il faut le vivre.....

Aller en bas

Le Maroc c'est impressionnant.... il faut le vivre..... Empty Le Maroc c'est impressionnant.... il faut le vivre.....

Message  Maggy Jeu 25 Sep - 15:53

Bonjour à tous!!!

Me voila entrain de vous parler en direct du Maroc, cela fait déjà un mois que je suis dans ce magnifique pays!!! Et oui j'en suis tombée amoureuse en BTS et maintenant m'y voila de retour, il me reste encore deux mois!!
Je suis ici pour faire un stage dans le cadre de ma formation "education à l'environnement et à l'ecotourisme " (que j'ai fait en Vendée) ne la chercher pas je fais partie de la derniere promo, elle à fermé pour des raison budgetaire et pour laisser place à une licence pro moins interressante (forcement il n'y a presque pas de stage!!).