BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Maroc

2 participants

Aller en bas

Le Maroc Empty Le Maroc

Message  Maggy Dim 3 Aoû - 18:32

Bonjour a tous,

Je viens juste vous faire un petit coucou et souhaiter au nouveaux bts (en avance) une bonne rentrée!! et oui je le fais maintenant car je pars a la fin du mois pendant trois mois au maroc donc retour prevu le 1 decembre et puis avant je remonte faire un petit tour en Vendée!
Jespere qu'on arrivera a se faire une petite fete avec tous les anciens un de c'est 4 car pour certain j'ai malheureusement pas eu le temps de vous revoir depuis que je suis rentrée dans la region!! Sinon je souhaite a tous le monde un bon roi de l'oiseau (mimi et laure je compte sur vous pour picoler a ma place puisque je ne serais malheureusement pas la cette année!!)
A bientot tous le monde et puis pour les deuxieme année si vous partez au maroc cette année et que vous avez besoin de renseignements (je pars dans le rif et le moyen atlas) laissé moi un petit message sur le fofo jessayerais de venir y faire un tours de temps en temps!!

Maggy
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc
Promotion : 2007
Date d'inscription : 20/09/2007

https://btsser.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Maroc Empty Re: Le Maroc

Message  Setsuko Mar 5 Aoû - 11:09

salut les gens !

Bon alors la maggy tinquiéte pas pour nous on va bien picoler ca c'est sur ...on pensera fortement a toi tk po ! Bon alors les bts ca va bien ou quoi ??? bah moi ca va, je suis toujours 1ére sur liste d'attente en licence communication et multimédia a l'iut ( et ouai les gars de l'iut c'est bientot pour moi) et ouai j'ai été refusé partout en france. mon dossier est pas folichon mais bon j'espérais un peu quand même quoi, une fille motivée comme moi, aprés un an de bon service en tant que pijiste..reprendre les études c'est po facile...enfin ... bon bah voila je vais étre encore une année sur le PUY EN VELAY !! ya aussi la miche qui fait son come back ( elle vous racontera..) tétre alice aussi ...et tétre moumou ...bon du coup on attend plus que camiche nanou, bon et tant d'autres ...bah les ser se retrouve petit a petit dans le coin ponot...héhé !! bah ouai moi aussi je vous souhaite une bonne rentrée en avance ... aussi ...profitez bien de ces 2 ans...aprenez aprenez et devenez de bon petit ser...je vous souhaite pleins de belles soirée, bon mil..et BON DIAG !!!!!!!!! AH AH AH!!!!!!!!!!!
a bientot
laure " je suis pijiste avant tout"
Setsuko
Setsuko
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Puy en Velay
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser