BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Vendée

Aller en bas

La Vendée Empty La Vendée

Message  Maggy Lun 3 Mar - 2:54

Bonjour a tous,

Bon j'ai pu remarquer qu'il n'y a plus grand monde qui vient sur le forum c'est dommage!!!!
Alors moi je suis toujours en Vendée, que dire sur ce departement a part je vous deconseille un jour d'aller vous installer la bas ou d'y faire vos études (sauf si vous avez pas le choix). Je vais vous expliquer premierement c'est plat y a pas de montagne (et attention meme pas de colline quoi que en cherchant bien on devrait finir par en trouver une) comprenez que pour une iseroise c'est pas facil a suporter!!!!
Deuxiemenent j'habite dans la plus grande ville qui est la roche sur yon la prefecture je sais pas vraiment combien a d'habitant (plus qu'au puy en tout cas) et pourtant c'est mort y a personne!! les gens ne font pas la fête! a si quelques personnes ose s'avanturer en boite (c con pour moi j'aime pas ca!!!!!) y a une université et y a pas de soirée étudiante à croire que se sont des éléves modèles!!! Troisiemement c'est une ville de bourge tout coute super cher!!! bon ya quand meme quelques points positifs :
- y a l'ocean (c'est super joli le mieux c'est quand y a une tempete)
- y a des paysages de boccage (mais on s'en lasse vite)
- heuresement dans ma classe y a qu'une vendéenne donc quand on est pas en stage (ce qui n'est pas le cas en ce moment) on est tous a la roche entrain de faire des grosses chouilles (entre nous)
bon voila c'était mon petit craquage (appelé l'effet vendée) j'avais besoins de dire tout ca pour vous eviter de le subir un jour!!!
Bon tout ca pour en conclure que le Puy me manque (n'est ce pas Laure!!! et puis ma petite Irlandaise aussi et puis aussi plein d'autre BTS 3)!!!

A bientot tout le monde
Bisous
Maggy

Maggy
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc
Promotion : 2007
Date d'inscription : 20/09/2007

https://btsser.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser