BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Maroc

Aller en bas

Le Maroc Empty Le Maroc

Message  Maggy Dim 16 Nov - 20:44

Bonjour à tous!!!

Bon ben je viens donner de petites nouvelles de Maroc puisque ça fait 2mois et demi que je suis ici et que je rentre dans 2semaines...
Pour le moment je suis en weekend prolongée car on fait le pont puisque Mardi c'est la fête de l'independance du Maroc!!!
Sinon comment vous dire aprés une première experience dans ce pays en BTS j'avais adoré!! Mais la je le trouve vraiment super il faut le voir, il faut le vivre le contact avec les gens qui sont pour la plupart d'une generosité incroyable et le coeur sur la main. Des paysages à couper le souffle et tous différents selon les régions ....
Je vous conseil si jamais un jour vous voulez venir en vacances ici de ne pas aller dans des hôtels 4etoiles ou autres mais de dormir dans des familles ou des gîtes de partager le repas du soir avec eux (vous vivrez une experience inoubliable).
Bon sinon je rentre le 1Decembre à Lyon donc je pense que dès que j'aurais le temps (entre 2recherches de taf) je monterais faire un tour au Puy donc si y a des gens qui veulent me revoir faite moi signe!!!!
Bises à tous et à bientot

Maggy
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc
Promotion : 2007
Date d'inscription : 20/09/2007

https://btsser.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser