BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

retour et decouverte de la haute loire !

Aller en bas

retour et decouverte de la haute loire ! Empty retour et decouverte de la haute loire !

Message  Maggy Dim 8 Juin - 15:59

Bonjour a tous le monde !!

Bon ben moi c'est juste pour avertir que je vais venir au Puy le 21juin et oui pour faire la fete de la musique (comme ça laure et mimi vous ne vous inquiéterez pas je le dit officiellement), Jai l'intention de juste passer la soirée donc pour ceux qui seront dans le coin et qui veulent me voir faite moi signe !!!!
Sinon dans la journée je vais avoir quelques heures pour faire decouvrir les alentours de la Haute loire à un Vendéen à qui je n'arrete pas de venter les charmes de notre magnifique region donc si vous avez des endroits qui sont super chouette a voir dite le moi histoire d'expliquer que la montagne ça nous gagne!!!! (biensur jai deja pensé a des petits coins comme faire un tour dans le mezenc, le lac du bouchet, maggy beach comme dirait mimi......) !!!

Bon sinon vivement le 21juin jai hate de revenir en haute loire depuis tout ce temps!!!!
Bisous a tous a bientot

Maggy
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc
Promotion : 2007
Date d'inscription : 20/09/2007

https://btsser.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser