BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

birdy nam nam

4 participants

Aller en bas

birdy nam nam Empty birdy nam nam

Message  mimi Lun 14 Avr - 20:59

coucou a tous je vois kil n y a plus grand monde sur le FOFO c koi se bazarre moi c est presque le seul moyen ke j ai davoir des news de vous j aurai bien aime avoir un petit conte rendu du maroc et d avoir des news de un peu tt le monde dans toutes les promos!!!!!
enfin en tt k moi jarrive bientot je pars le 25 avril faire mon ptit trip en irlande pendant 20 jours et ensuite je reviens toute petillante pour faire la chouille feter tout les annifs celebrer tout se que jai rater comme fetes et surtout raconter les potins n est ce pas les filles le groupe de pintades va se reformer et jvous dit ke sa va i aller lol
treve de plaisanterie
bon tout sa pour vous dire ke jai trouver une video sur le groupe de birdy nam nam (je connaissais deja grace a ma nanouche ki me mank bocou o passage) mais je vous laisse le lien je vous en dit pas plus vous aller kiffer enfin pour certain voila

gros bisous a tous et a toute

jvous adore mimi

https://www.youtube.com/watch?v=0PqvDwBOp9Y&feature=related

mimi

Nombre de messages : 12
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

birdy nam nam Empty Re: birdy nam nam

Message  Maggy Jeu 17 Avr - 22:55

Bon mimi ici une des pintades et ben c juste pour te dire que toi aussi tu nous manque beaucoup!!!!
d'ailleurs j'attend ton retour avec impatience bien que pour moi en Vendée tout ce passe nikel!!!
Et bien pour donner un peu des nouvelles je viens de finir mon stage à artisans du monde je recommence les cours le 21/04 juska fin mai aprés je suis en vacances pendant 3mois et à Partir de septembre juska mi ou fin decembre je me barre au chili pour faire mon stage!!!
Ici j'ai rencontré des gens sympa dont un que je veux absolument présenter à mes super copine de la Haute loire!!! et voui meme si tout ce passe bien ici jai envie de rentrer car jai besoin d'un retour au source!!!!!
Bon gros bisous tous le monde et puis donnais nous des nouvelles ca fera plaisir!!!

Maggy
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc
Promotion : 2007
Date d'inscription : 20/09/2007

https://btsser.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

birdy nam nam Empty Re: birdy nam nam

Message  nanou Ven 18 Avr - 23:20

Oui et d'ailleurs concert a Clermont le 6 juin a la coopé de Mai dans le cadre des Europa Vox. Voili, voilou!!!!
Et toi aussi tu me manques ma Mimi mais t'es bientot de retour pour de folles avantures...
Gros Bisou a tout le groupe des Pintades (et vive les pintades!!!!!!!!!!)

nanou

Nombre de messages : 23
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

birdy nam nam Empty FESTIVALS HAUTE LOIRE ET AILLEURS POUR CET ETE

Message  Setsuko Sam 19 Avr - 15:47

Bah c'est clair les mecs ils sont fort avec leur platine sans déconner...bah écoute mimi tassons jte dis a bientot ! ma petite maggy toi aussi au mois de juin!!! béa rentre aussi en juin !!!! bon on va se retrouver ca va faire du bien...Smile
bon sinon voila un peu les festivals pour vous les gens :

Europavox : 29 mai au 7 juin
Hight tone : 30 mai, tulle
chabriole : 18 / 19 /20 juillet (http://chabriole.site.voila.fr/)
Aurillac : 22 / 23 juillet
Ridan : le 25 juillet (festi lantri ) ya calogéro aussi
musique celtique en gévaudan : 6 au 9 aout 2008 (http://www.festivalengevaudan.com/presentation.html)
Foreztival : 29 / 30 aout Trelins
Malviéres : 6 au 7 septembre ( à mon avis)
Roi de l'oiseau : 17 au 21 septembre
Setsuko
Setsuko
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Puy en Velay
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

birdy nam nam Empty Re: birdy nam nam

Message  nanou Jeu 12 Juin - 15:21

C'était trop bien Birdy Nam Nam, a refaire et a faire pour ce qui ne connaisse pas...
Ce week end c'est parti pour Skabazac (Le peuple de l'herbe, Massilia Sound System, Ezekiel, Les tête Raides...)

nanou

Nombre de messages : 23
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

birdy nam nam Empty Re: birdy nam nam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser