ireland : the french country

ireland : the french country Empty ireland : the french country

Message  mimi le Ven 7 Mar - 21:17

hello everybody

i hope you are all very good and in a good form!!!!
bon jarrete yen ap lein ki vont rien comprendre si je continue lol

bon ben pour moi tout va bien comme dab depuis ke je suis dans cette famille je fais ce ke je veus en gros je suis un peu comme leur fille!!!!

la routine continue mais n est jamais la meme donc cest cool la semaine les enfants le wee kend a dublin et le dimanche en concours tout sa avec le super gros camion de 36 tonnes c la classe quand on arrive sur les concours lol

enfin voila sinon que dire mon anglais se paufine et sa va me faire tout drole ken je vais rentrer d entendre tout se frnacais lol

bref sinon a part sa ben sa va lol g la positive attitude et la patate lol
j ai aussi rencontrer des gens et je sors aussi de temps en temps lol on s amuse bien c cool enfin voila

sinon un petit appercu de mon futur, je pars le 25 avril ac un pote faire le tour de l irlande je pense que sa va etre bien lol ensuite je rentre en france le 19 mai je repars du 6 juin au 13 juillet en angleterre pr accompagner des ados pendant leur sejours et pui je prs en colo au mois daout a la montagne avec le petit enfant handicapes que je m etais occuper l ete dernier je c est qu on pars faire un sejour montagne mais kel montagne je ne c est pas encore lol

et puis normalement au mois de septembre je devrais faire une formation equitation comme j ai toujours voulu et j espere bien en haute loire pres de sanssac l eglise mais la encore rien de sur car il faut ke je trouve beaucoup beaucoup de sous genre 102 000 euros donc avis aux subventions ........... donner moi dee largent lol

voila gros bisous a tous et donnez des news sa fait toujours plaisir surtout ke moi je suis pas en france et j aimerai avoir de vos nouvelles surtout ke sa prend pas lonten de dire bonjour tout va bien je fais si sa sa et voila

gros bisous a tous mimi

mimi

Promotion : 2007

Revenir en haut Aller en bas