BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

l irlande pour une vie differente n est ce pas laure ah ah

2 participants

Aller en bas

l irlande pour une vie differente n est ce pas laure ah ah Empty l irlande pour une vie differente n est ce pas laure ah ah

Message  mimi Ven 18 Jan - 15:17

bonjour a tous,

comme j ai la flemme d envoyer des lettres en ce moment je viens aux news par internet
alors je suis rentrer en france pour noel c etait genial merci a vous tous car je n oublirais pas les bon moments passes avec vous; nanou katiche laure maggy moumou camiche les bretons et les autres lol
je me rappelerais de la sortie aux estables ac la neige lol
voila a part sa pour moi tout va bien pour ceux qui ne se rappelle pas je suis rentrer en france le 24 decembre je suis rentrer le 4 en irlande et le 6 je suis parti aux canaries a lanzarote avec ma new famille nous ommes partis pour une semaine dans un hotel 5 etoiles la classe beau temps piscine a gogo et resto a gogo aussi cetait magike tout cela bien sur tout frais payee et des vacances pour moi aussi car j ai fait ce ke je voulais lol
maintenant je suis rentrer et la routine continue lol le temps est pourris mais bon je mabitue je pense ke c le meme chez vous lol
voila sinon le matin je commence a 9h je fais un peu de menage ensuite je ne fais rien juska 1h30 puis a 2h je vais chercher les gamins ensuite les devoirs et faire un peu a manger pour les enfants voila mes journees voila plutot pepere lol

sinon pour ceux qui mont vus en france ils ont pu constater ke javais pris un peu de poids 3kg ken meme enfin du coup jai attaker le regime ac eux cest draconniens sa consiiste pendant 3 jours a manger des choses precises en gros preske rien et c est dit ke tu pers 4 kg en trois jours bon les 4kg ni sont pas mais sa fait deja 2 jours et jai perdu 2kg mais c rude il fo le faire pendant un mois et c dit ke tu pers 10kg en un mois si tu le fais bien enfin si je pouvais deja en perdre 5 sa serait cool lol
voila a part sa tout va bien pour ceux qui se poserait encore des kestions pour mon anglais ne vous en posez plus je parle courrament sa yer lol

voila ma petite vie ki est ma foie tres bien je trouve

je pense partir de la famille fin avril pour partir pendant 15 jours visiter lirlande pour linstant seule mais peut etre kapres des rencontres en auberge de jeunesse je ne serait plus seules voila je pense donc rentrer en france mi mai pour pouvoir profiter des mes coupains et coupines faire un petit coucou a laurette a nanouche et camiche en ardeche a maggy en vendee et voir mes otres potes lol

je suis en train de rechercher des colo pour juillet et aout donc si vous avez des pistes pour moi ou ke des animateures ou trices se sentirait le gout de bosser ac moi pour des colo je suis open lol je suis sur air france en ce moment et je regarde aussi pour lespagne voila voila et je pense rentrer definitivement en france pour en septembre attaker ma formation de animateur soigneur assistant en equitation pour passer mon bpjeps de tourisme equestre apres mais cela dit ce sont encore ke des projets voila maintenant vous savez tout lol

je vous fais de tres tres gors bisous a vous et sorry a ce ke je nai pas encore rep par mail et par lettre je vais mi mettre lol

je vous aime bisous bisous

mimi

mimi

Nombre de messages : 12
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l irlande pour une vie differente n est ce pas laure ah ah Empty Re: l irlande pour une vie differente n est ce pas laure ah ah

Message  nanou Lun 21 Jan - 15:31

Kikou ma cacahuete!

Ben alors je vois que ton voyage c'est bien passé mais en meme temps je m'en doutais!!! Profite bien de ces quelques mois qui te reste et vivement que tu rentre qu'on se refasse une petite chouille...

Gros bisou ma poule

nanou

Nombre de messages : 23
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser