CONCERT - PUY EN VELAY - ENGAGEMENT MUNICIPALITE - AIDE

CONCERT - PUY EN VELAY - ENGAGEMENT MUNICIPALITE - AIDE Empty CONCERT - PUY EN VELAY - ENGAGEMENT MUNICIPALITE - AIDE

Message  Setsuko le Mar 11 Déc - 11:38

Alors d'aprés des informations du jeune maire du Puy en Velay ( oui oui ya un jeune maire, je ne le savais pas...Lol)

Bon alors d'aprés ces dire, toute association sur le Puy qui veut organiser un concerts se verra aider par la municipalité ( location salle et paye toute la communication : affiches). MAis les concerts doivent être sur le puy : salle balavoine, salle Jeanne d'arc, centre pierre cardinale ( enfin renseignez vous je ne suis pas sure...)

D'aprés les 20 engagements de la jeunesse :
partie culturelle
engagement n°12, je cite :
la commission extra municipale jeune travaillera avec la ville sur une programmation annuelle de concerts ( groupe locaux à, ) tarifs adaptés ( 5 euros maximum) sur l'ensemble des quartiers du Puy en velay. Les savoirs faire locaux seront impliqués et valorisés ) travers l'organisation de concerts. Par exemple : éleves GRETA pour partie technique, bts pour la communiation...

Vous devez citer cet engagement est " normalement" la mairie doit vous aider, car 2007 est l'année de la jeunesse au Puy en Velay...

Bon bah ca si c'est pas un argument de poids pour faire bouger la ville... afro

En plus ca confirme ce que disait camille il y a quelques temps sur le fait que la mairie devait aider les jeunes !

( bon faut se renseigner ou cas ou l'info est pas sur... mais bon si c'est le jeune maire qui le dit, on va pas le contredire, lol) lol!
Setsuko
Setsuko
Admin

Promotion : 2007

Revenir en haut Aller en bas