LP Promoteur patrimoine territorial....

LP Promoteur patrimoine territorial.... Empty LP Promoteur patrimoine territorial....

Message  Camille le Lun 3 Déc - 12:40

bon juste kelke info sur le contenu de la formation...juste en kelke mots !! si vous voulez plus d'info hésitez pas kan meme
Bon alors, premier de "gros" taf de l'année : ..... suspense ..... diagnostic de territoire dans le trieves (sud isere) !!!! héhé
en gros la commande (portée par l' OT de Mens) était de mesurer l'adéquation entre les caractéristiques (géo, histo, politik, environn, culturel economik et tout le bordel) et la mise en place d'un écotourisme) ; notre travail devra normalement servir à la mise en place d'une "charte écotourisme" sur le territoire....
on a donc passé 1 semaine dans un gîte (je vous passe les détails....!)
pour le diag : animation tables rondes (avec anim, rapporteur, secrétaire, et tout tout...) tres intéressant je pense puisk on retrouve élus, acteurs, habitants,... ki défendent chacuns leur stek....
bon après c des guides d'entretiens, et le truc bien chiant les questionnaires....
des réunions, mise en commun......
voila sinon pour ma part, sur le point de trouver un stage à l'OT aubenas/vals sur de la rando, mais g pas trop d'info encor g rdv tout à l'heur
voila sinon ché pas .... hésitez pas si ya d trucs ki vous interresse
oubliez pas non plus d'afficher les dates de bringues, concerts, afin toutes activités à caractère festif......

Camille

Promotion : 2007

Revenir en haut Aller en bas

LP Promoteur patrimoine territorial.... Empty Re: LP Promoteur patrimoine territorial....

Message  nanou le Lun 3 Déc - 16:48

Ah ouais d'ailleurs si vous avez des contacts de stage que vous ne prenez pas on sait jamais faite passer l'info (moi ca serait surtout cooperation international ou sensibilisation et promotion du patrimoine).
Voila autrement comme l'a dit Camille tout se passe bien ici (bon a part qu'on est en plein dans le diagnostic de territoire et que c'est jamais bien marrant de travailler a 28). Le temps est beau en Ardeche, les oiseaux chantent... et tralali et tralalere LOL...

nanou

Promotion : 2007

Revenir en haut Aller en bas