BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

changement de famille

2 participants

Aller en bas

changement de famille Empty changement de famille

Message  mimi Lun 26 Nov - 0:17

hello

je viens vous donnez des news comme chaque mois maintenent lol
alors je pars mercredi dans une nouvelle famille car je me faisait unpeu chier dans l autre et que je voulais voir autre chose lol
donc je pars a coter de dublin encore [j aurai bien voulu aller plus loin mais ma mere vient le 12 decembre et je rentre en france apres et l avion est a dublin donc cetait un peu galere bref] donc je devrais m occuper de deux enfants de 5 et 7 ans je les ai deja rencontrer et il ont l air plutot cool sa va le plus petit est passionner de chevaux lol
cette foi ci la nouveautes c est que je vais pouvoir conduire une voiture donc sa va etre folklo je pense mais bon cest cool jsuis contente car sa me manque trop sinon ls taches quotidiennes amener les enfants a l ecole faire un peu de menage travailler dans les ecuries [ a oui car le pere est cavalier internationale et a 15 hevaux ] donc voila ensuite aller chercher les enfants a l ecole faire les evoirs aller a la piscine jouer au foot ou amener le gemin au poney ou faire du velo c est pas trop dur et faire de temps en temps a manger le soir voila le week end je pourai aller mnter a cheval donc cest cool
on verra bien si sa me plait j y reste si sa me plait pas dans 2 ou 3 mois tchao

en fait cest pas mal le systeme de aupair car tu es payer nourri loger blanchi et ton boulot et pas trop du car se loger et se nourrir a dublin et en irlande sa reviens cher tres cher
voila maintenant vous savez tout je vous laisse en vous faisant de tres gros bisous je vous aimes tous et vous me manquer tres bocou j ai hate detre a noel pour vous revoir voila sinon je vous enverai l adresse des que je peus

gros bisous mimi

mimi

Nombre de messages : 12
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

changement de famille Empty Re: changement de famille

Message  nanou Lun 3 Déc - 16:51

TU ME MANQUES MA MIMI Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et j'espere que cette nouvelle famille sera cool...

nanou

Nombre de messages : 23
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser