BTSA SER le puy/yssingeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Volontaire pour le service civile européen au POINT INFO JEU

Aller en bas

Volontaire pour le service civile européen au POINT INFO JEU Empty Volontaire pour le service civile européen au POINT INFO JEU

Message  Setsuko Ven 21 Sep - 20:45

Bonjour à tous ! Very Happy

Alors comment allez vous? Bah moi nikel, je bosse au Point Info jeunesse et je m'occupe du journal "le pijiste" avec Valérie Pronier ( la dame qui s'occupe de délivrer des subventions pour des projets : Action J43), et elle s'occupe aussi du SVE, donc de la tite béa en loccurence!!! C'est un contrat un peu spécial puique je suis considéré comme une personne qui donne de son temps pour en aider d'autres ( volontaire) mais je suis tout de même rénuméré!! Je travaille du lundi aprés midi au jeudi 18h donc c'est assez tranquille !!Je vais rédiger des articles, interviewer des gens, promouvoir le journal et créer des groupes d'atelier d'écriture avec des jeunes du département. Voila, je suis bien contente d'avoir été sélectionné pour cet emploi vu comme la licence de rodez m'avait envoyer sur les roses ! J'aime beaucoup ce travail et il y a une bonne ambiance la bas! Cet été j'ai travaillée dans un hotel en centre ville ( 7jours sur 7 ARGGGGG) lol! . je suis en train de chercher un appartement sur le Puy en Velay.

Je vous fais de gros bisous à tous!! flower

Laure
Setsuko
Setsuko
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Puy en Velay
Promotion : 2007
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser