stage

stage Empty stage

Message  Maggy le Jeu 22 Nov - 12:39

Salut tous le monde comment allez vous!!!

Bon moi je vais toujours aussi bien en Vendée tous ce passe pour le mieux une bonne ambiance et des cours interressant malheuresement ma formation va s'arreter l'année prochaine!!!
Bon sinon je pense faire un retour au Puy en Velay en Decembre pour le jour de l'an!!
Sinon je voudrais savoir si ya des gens qui ont des contacts dans des associations de coopération internationale pour que je puisse faire mon stage à l'etranger!!!

Bon je vous dit à trés bientôt

Maggy
Admin

Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc
Promotion : 2007

https://btsser.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

stage Empty Re: stage

Message  nanou le Lun 3 Déc - 16:53

Kikou maggy!!!

Je vois que tu cherches un peu comme moi pour ton stage. J'ai d'ailleurs deux ou trois adresses a te refiler (il faut juste que je les cherches) dont une qui se trouve a Lyon donc pas trop loin de chez toi je crois!!! Je cherche tout caz et je te passe les contacts.

Bisou

nanou

Message  Maggy le Dim 30 Déc - 15:01

Bon et bien moi normalement si tout ce passe bien je devrais partir 5mois au Chili à partir de Juin ou Juillet pour faire un super stage d'echange culturelle entre nos deux pays!!! Donc je croise les doigts pour que je puisse y aller !!
Sinon les 2°année alors vous en êtes ou avec le voyage au maroc ??? qu'allez vous faire ??? tenez nous au courant ça nous feras plaisir de savoir ce que vous allez réaliser aprés nous ????
A bientôt

Maggy
Admin

Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc

https://btsser.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé