deja 1 mois

deja 1 mois Empty deja 1 mois

Message  mimi le Lun 29 Oct - 20:42

coucou a tous et oui deja un mois que je suis en irlande alors je viens vous donner des news

alors j ai fait la connaissance d une francaise jenny qui est ma foi tres simpa et avec ki je menten super bien on passe tt notre temp libre ensemble

j ai visiter tous dublin enfin tous ls monuments et les choses bien a voir je vous rassure je n est pas fait le tour des pub yen a tellement lol et il me reste a faire les musees ki sont pratiquement tous gratuits mais sa on le fera ken il pleuveura car pour l instant il na presque pas plus c cool

voila a part sa j ai rencontrer un francais ki et arriver il y a 3 jours et ki est mon voisin donc c ool il est bien si;pa ossi et on va pouvoir se coir souvent c cool car jabite a la campagne et c difficile de rencontrer des gens

je fais aussi bien la fete je sors pas mal dans les pub et ce we je suis aller en boite de night et oui c t bien simpa on a bien rigoler en plus on a lentree gratuite tout le temps car la fille de la famille a son copain ki est videur donc c pluto pa mal lol

voila a par sa j ai aussi rencontrer un irlandais avec ki jai pri contact e ke je vais revoir certainemen c cool ca me fait travailler mon anglais en ce qui concerne mon anglais dailleurs je progesse de jour en jour srtout au point de vue du vocaulaire des chevaux car je naver rien avant de partir et je suis bien contete car sa me plai toujours et je suis trop contente detre ici je ne vois pas le temps passer c fou enfin temps mieux lol

voila je crois que jai a peu pres tt dit mais il fo savoir ke je fai la fete mais pas autant ke chez nous car les pub ferment a 2h et apres c dure de trouver autre choses a faire mais sa va venir ken on va trouver des irlandais sa sera cool

voila je vous fait tous de gros bisous vos me manker tous et je fais des enormes enormes bisous a maggy lore polette ma nanouche cherie camillounette et les autrs....

bisous mimi

mimi

Promotion : 2007

Revenir en haut Aller en bas

deja 1 mois Empty Re: deja 1 mois

Message  Beatrice le Sam 3 Nov - 13:03

hey ma lock, des quon rentre, ou si on rentre lol, desoler pouet pouet, on se fait un concours, jte prend a la vodka, tu me prend a la biere??
hihi, sa promet!!
Na Zdrowia!!!!!!!!!!!!! drunken

Beatrice

Revenir en haut Aller en bas