la vendée!!

la vendée!! Empty la vendée!!

Message  Maggy le Dim 28 Oct - 12:45

Bonjour à tous,

Alors pour ceux qui ne sont pas au courrant je suis partie en Vendée pour faire une formation en environnement et en ecotourisme!! cela fait une semaine que jai attaqué et en ce qui concerne les cours pour le moment ils sont bien!!!
Ensuite niveau ambiance j'ai une classe qui pourrait faire concurrence au SER des le premier soir apero et ca a duré toute la semaine on s'entend tous nikel les gens viennent des 4coins de la France !!!
a trés bientot tout le monde et au fait pour ceux qui veulent voir l'ocean vous savez ou venir lol!!!!

Maggy
Admin

Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc
Promotion : 2007

https://btsser.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la vendée!! Empty Re: la vendée!!

Message  nanou le Dim 28 Oct - 22:19

Coucou Maggy!!!

Et ben je suis bien contente que tout se passe bien pour toi en Vendée et que les cours te plaisent... D'ailleurs tu as de la chance aussi d'avoir des comperes qui font la fete parce que nous les gens sont sympas, les cours supers mais on a pas de fetards (ou alors il se sont pas encore montré et faudrait qu'il se depechent). Enfi voila profites en bien, amuse toi...

BISOU

nanou

Promotion : 2007

la vendée!! Empty coucou

Message  fredo le Lun 29 Oct - 12:32

Salut maggy dit tu pourrai expliquer un peu ta formation, l'intitulé exacte, ça pourrai m'intéresser fortement merci à bientôt
fred

fredo

la vendée!! Empty Re: la vendée!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé