voyages, voyages

voyages, voyages Empty voyages, voyages

Message  Maggy le Mar 25 Sep - 14:26

bon alors parmis les anciens il yen a plusieurs notament de la promo 2007 qui sont partis ou qui vont partir a l'étranger!!
j'espere que toutes ces personnes si elles arrive à avoir un accés à internet viennent nous donner regulierement de leurs nouvelles!!
donc si ne me trompe pas nous avons :

la petite béa qui se trouve en Pologne pour un SVE depuis le 1Juillet
le grand Vivien qui se trouve en Nouvelle-Caledonie depuis le 25Aout (environ)
Notre mimi qui va partir le 26 Septembre en Irlande !!!
Et puis moi qui partirais le 2Juin pour 7mois (on a encore le temps) et si possible en Amerique du Sud!!

Voila aprés s'il yen a d'autre je ne suis pas encore au courant donc voila !!!
A trés bientôt

Maggy
Admin

Localisation : St maurice l'exil (38) / La roche sur yon (85)/Maroc
Promotion : 2007

https://btsser.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

voyages, voyages Empty Re: voyages, voyages

Message  nanou le Mar 25 Sep - 18:15

Kikou Maggy!!!

Moi aussi je vais peut etre partir en stage a l'etranger (mais a voir c'est pas sur) et soit au Maroc soit en Amerique du Sud (on s'y retrouvera peut etre Very Happy ). Voila

BISOU

nanou

Message  Setsuko le Mar 25 Sep - 21:46

ah oé ??? bah envoie nous des photos , loooooooooooool ( oui je sais je sui accro) bah ta intérét a nous tenir au courant^^ purée tout le monde se casse !!!!! Sad
Setsuko
Setsuko
Admin

Message  Beatrice le Mer 10 Oct - 21:53

Vi, ya moi aussi meme si jsui pas si ptite que sa, lol, moi jsui en pologne, pour un an, tout se passe niquel!!
et quand je rentre je me casse un moi au Maroc et apres, peut etre encore en pologne,...
allez, faut pas avoir peur les 1eres annees, cest pas a cause du bts quon part, enfin, je crois...

allez, comme on dit chez moi,
Cześć na razie!!!!!

Beatrice

voyages, voyages Empty AH oué????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Setsuko le Jeu 11 Oct - 10:22

NON MAIS OH!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est FINI LA !! FAUDRA s'arréter CANARD DE PARTIR!! TU MAVE PARLE DU MAROC MAIS PAS DE REPARTIR EN POLSKA!!!Mad ce koi ce délire, loooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENDEZ PLUS PERSONNE PART, je bloques tous les cars sncf, les trains, les avions, les taxis, les barques, les chevaux, enfin tout ce qui peut vous faire partir!! je vous ampute les jambes si il le faut!!!! NON mais oh...

si ca continue vais m'en aller aussi:)

NON DE TZAW comme dirait anne laure

mdr!!!!!!!!!!!

allez bisous

ps : non mais sans dec ne pensez même plus a repartir sinon ca va chier
Setsuko
Setsuko
Admin

Message  Maggy le Jeu 11 Oct - 13:01

tu sais ma laurette moi jvais partir et je pense que quand je reviendrais j'aurais de nouveaux envie de partir dans un autre pays il faut en profiter tant qu'on ai jeune mais bon si tu veux quand je partirais la deuxieme fois je tenleve et jtemene avec moi on ira voir tout les gens qui sont partit lol

Maggy
Admin

voyages, voyages Empty afrique

Message  mimi le Jeu 11 Oct - 14:41

chere lore je suis desoler de te lapprendre comme cela mais quand je reviens d irlande je vais i retourner pour faire le tour complet et ensuite je par en afrique en juillet ou aout je suis en pleine recherche actuellement lol

non mais comme di bea et maggy o passage je fais de gros bisou a bea ki fodrai dailleur kelle me passe son adresse lol ke une fois kon est pati on ve parir ailleur et moi je suis sur le projet de lafrique mais je veus aussi passer par le maroc lol

voila mais le voyage ne mai pas exclusif donc comme on di ki maime me suive si sa dit a ertain de partir aire des chantiers jeunes benevole pour apres visier lafrique pas de souci mais il fo si prendre mainnan moi je par deja ac un copine mais il ny a pa de place liiter

on et sur un projet d animation pour enfant e de scolarisation c est a dire leur apprendre le francais les maths l anglais etc.... et il y a plin dassoc pour sa fo se rnseigner donc sil y a des gens motiv faite le mois savoir lol

gros bisous a tous

ps loe de toute facon tu sera obliger de partir tu na pa le choix lol

bisous bisous

mimi

voyages, voyages Empty moué moué moué ....

Message  Setsuko le Jeu 11 Oct - 18:00

OUE c'est FACILE DE DIRE CA!!!!!!!!!!!!!!!Sad

attendez ya rien a voir en afrique si ce n'est qu'il fait chaud, que les paysages sont a couper le souffle et quil y a une autre culture à découvrir, des percussions au bout de la nuit... non mais a part ca rien a voir, je vous le dit, lol!!

Non mais je vous comprend trés bien mes amis, l'envie de voyager...

Mais bon en auvergne ya aussi plein de petit nenfant qui veulen kon leur aprenne l'anglais aussi pas la peine de partir loin!! ( non je rigole mimi évidement !!!)

POURQUOI FAIRE LE tour de l'irlande, ya quoi ??? des prairies vertes, des chevaux qui galopent criniére au vent, des guinness trop bonnes?? ah non , ah non moi je comprend pas bien , mdr cette envie de faire le tour , MDRRRRRRRR
/Me chante : turn around

et toi la magie!!!! ta pa décollé que tu reviens plus , et attend c'est pas parce que tu vas aller voir le machu pichu, la cordiliére et le lac titi caca que ca va te donner envie de revoyager, faut pas croire!!!! a saint maurice l'exil ya un complexe sportif tout neuf!!!!!!!! qu'est ce tu vas tourner de plus ailleurs, atta ya des usines vers chez toi super polluantes!!!!!!!!!! ah non mais la ....toi tu loupes gros, trés gros...

mais bon c'est vrai qu'a force d'entender parler sve, chantiers, fille au pair et tout le tralala ca me travaille un peu cette histoire... attendez que je finisse mon année aprés on verra bien !!mais chaque chose en son temps !!!Smile

allez je vous fais des gros bisous, vous manquez à laurette cé tout ...

ps : ya jacqueline monier qui te paye une guiness ( bien fraiche mimi)
Setsuko
Setsuko
Admin

voyages, voyages Empty plier de rire

Message  mimi le Jeu 11 Oct - 20:40

non mais fo ke tu arrete laure jen peu plus jsui tro mdr c un ruc de fou en tt k g pa vu jackotte elle es pa encore arriver je pense lol et sinon c vrai chaque chose en son temp mais fo vraimen voyager maintenan a des super opportuniter deja les bille davion son pa cher lol et on pe avoir dessub....

surtout ke je me voi pa partir a 50 an lol bon en plus on a te envi de partir c clair et moi jaimeai bien kon se asse un voage a plusieur lol

je pale por magiche lorette polette et pi les ore bien su mais je kon a parlerde moner une asso vou vou souvenez et donc lenvi de voager et biel e bien la lol

et pi un an vite passer lorete moi sa fai deja deu semaine ke je sui la lol

donc jespee bien kon a pouvoir parir en t k moi je pnse ke j v parir en afrique et ki meme m sive lol

isou ma lorette damour....

bonne cremaillere pense moi snif snif vivemen le 31 a a a

a plouche chossette

mimi

Message  Beatrice le Ven 12 Oct - 14:12

euh... Laure, dis moi ton apart, cest de la moquette?? lol
allez, viens canard, ya de la place ici, et, le grand froid est deja la, mais quest ce tu je fou ici a me les geler!!!!!!!!!je me le demande des fois... a skon ferait pas de tarer dans une vie quand meme!!!!!!!!!!!
je sais pas si cest une bonne idee Maroc juste apres la Polska, je vais me prendre un choc thermique en pleine face moi!!!!lol
Au fait pour ceux qui se le demande, oui, une fois, il y a 2 3 semaines, il a greler et tout est devenu blanc par terre, comme de la neige, et oui, deja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Froid en Pologne??non??????????mdrrrr

Beatrice

voyages, voyages Empty bea

Message  mimi le Ven 12 Oct - 15:43

coucou ma chere bea jespere que tu va bien je t'ai demandé ton adresse mais jespere quee tu ne me fais pas la gueule parce que je ne l'ai pas fait avant lol ont dit bien mieu vaux tard que jamais

sinon a par ça pour moi tout va bien jespere que c'est pareil pour toi dans le froid lol

gros bisous a toi embasse la polska de ma part

mimi

mimi

voyages, voyages Empty lock

Message  Beatrice le Sam 13 Oct - 15:05

Fait...
embrasse bien lIrelande de ma part!!
Wink

Beatrice

Message  Maggy le Dim 14 Oct - 23:55

bon alors moi les filles (bea et mimi) vous me manquez déjà mais bon je ne dit rien puisque je vais partir tout comme vous!!!
En ce qui concerne Pauleyte et Laure vous allez enormement me manquer !!!
et oui je viens de faire mes adieux (ou plutot un gros aurevoir) au Puy en Velay !!
d'ailleur merci laure pour ce super weekend dans ton super appart!! (maintenant je suis trop morte ca ma pas reussi toutes ces cuites et finir le dernier soir 6H !!)
concert : C.O.N.C.E.R.T lol
on a bien rigolé maintenant j'attend la visite des gens qui voudrons bien se bouge pour venir me voir en Vendée au bord de l'ocean avec de magnifique paysage sans montagne (snifffff!)
Vous allez tous me manquer mais comme on dit chez nous c'est la vie : it's he life (traduction pour mimi), dsl bea je connais pas encore le Polonais !!
Passez le bonjour a vos deux Pays !!
puis Poleyte un bonjour a la chazote et puis ma laure bisous au puy!!!!

Et surtout n'oubliez pas SER UN JOUR, SER TOUJOURS
Bisous a toutes les 4 et puis a tous les autres gens!!!

Maggy
Admin

voyages, voyages Empty HEHE !!!!!!!!!!!!!

Message  Setsuko le Lun 15 Oct - 18:51

NON DE TZAW j'ai encore parlée avec des SVE, pffffffffffiouuuuuuuuuuuuu
et bah le retour c'est le shimiliblick!!!!!!!!!!

non en bref il disait qu'ils avaient envie que de repartir... qu'ils voulaient plus rentrer dasn le moule de la société et que humainement ca leur avait bp apporté et qu'ils se sentaient.. comment dire.. disons qu'ils en parlaient a leurs amis mais que personne ne comprenait vraiment ce qu'ils ressentait...
donc voila le retour de voyage a mon avis c'est trés trés dure... y'en a une elle va faire de l'intérim cette nuit elle avait l'air dégoutée la pauvre...

bref bref faut qu'ils arrétent de m'en parler non di diou !!!

et béa, mon sol c'est du lino et pas du tout isolé!!!!!!!!!!!!! jeudi soir moumou tapé sur la table la voisine a tapé au sol je me sentais trop mal, j'ai été la voir, pour m'excuser car il été a peu prés 23h30, et en fait elle croyé que c'té l'ancien locataire qui fesé la féte a fon tous les jorus juska 6 heures ( en plus il avé des platines tu vois le truc...) oui et mon sol est penché en plus, laisse tomber, mdrrrrrrrrrrrrr tu peu faire rouler une balle!!!!!!!!!!!!!!!!l'escalier est tordue mais moins ques chez mimi, je vous enverrez les fotos ^^

mais bon on a bien pensé a béa et mimi et ca auré été génial que vosu soyez la, yavé de la gache pour dormir ( magie été bich bich..) mais bon abrégeons ces moments pas cool!!!!!!!!!!!!!!

oui sinon bah pas mieux les filles...

je vous embrasse toutes trés fort et vous dit a trés vite pour de nouvelles aventures....Smile

laurette pouette pouette
Setsuko
Setsuko
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé