Bonjour tout le monde!!

Bonjour tout le monde!! Empty Bonjour tout le monde!!

Message  Marion le Mer 15 Oct - 11:03

Bonjour,

C'est Marion, promo 2003-2005... j'ai reçu un tit' mail de Marie pour s'inscrire sur le forum donc maintenant c'est chose faite! Pour ceux que je connais, je suis maintenant dans le département de la Nièvre (58), qui soit dit en passant doit être le plus boisé de la France!!! et je me suis trouvé un petit boulot bien sympa d'ambassadrice de tri (clin d'oeil et grand merci à Marie...).
Wink
En tout cas bonjour à tout le monde que je connais et ne connais pas... j'espère avoir des nouvelles de mes anciens camarades bientôt ça serait sympa!! Bises, à +

Marion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde!! Empty yep

Message  Setsuko le Mer 15 Oct - 12:55

salut marie,
contente d'avoir des nouvelles d'ancien ser, mais dis moi tu étais dans la promotion pionnére du ser nan??? en tout cas c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles, pour ma part j'ai repris les études je suis en licence communication et multimédia pour devenir web designer...en gros réaliser des sites internet et tout ce qui est communication, moi j'aimerais bosser pour une asso ou un organisme culturelle mais dans l'informatique. Avec le bts c'est dur de trouver car c'est pas trop reconnu des employeurs, en bref avoir plusieurs cordes à son arc...la bise...
laure, promotion 2005/2007
Setsuko
Setsuko
Admin

Promotion : 2007

Revenir en haut Aller en bas